Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
CrossfireRoadster67
Equipe administration
PIUPS
polska
8 participants
AuteurMessage
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 08:58

Bonjour je m'appelle Jordan j'ai 23 ans , je suis dans le BTP ( Conducteurs d'engins )
Je suis passionné d'auto mais aussi de moto , mais j'ai un peu de mal pour le moment en moto suite a un accident .... Crying or Very sad
Je me suis beaucoup baladé sur le fofo j'ai déjà beaucoup appris Wink , et sa ma permis de me décidé de mon futur achat qui seras une crossfire cabriolet avec ce bruit de v6 comment résister Very Happy
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:22

Présentation Welcom25

Je pense que tu as du voir que tu avais un collegue du BTP sur le forum, du même age et de la même region qui plus est : BAM le tombeur, celui qui fait rentrer les meufs par les fenêtres de sa cross !.
Bienvenue à toi en tout cas et bonnes recherches !
Il y a aussi pas mal de motards ici !
Revenir en haut Aller en bas
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:36

Oui on se connait de l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:28

Présentation 135981 Mr Le pousse-cailloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 11:39

Bienvenue! Puisses tu trouver crossfire à ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 18:47

Ahhhhhhhh, quand la pelleteuse vas ,,,,,,,, tout vas cheers

Oui ta une copain ici,,,,,,, et les chantiers luin font pas peur albino

Présentation Chanti10

Présentation 135981

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 19:34

heyyyyyyyyyyy Very Happy salut mon jojo!

heureux de te voir parmi nous sa fait plaisir!! tu verra la cross c'est que du bonheur!

En éspérant que le forum t'apporte toutes les infos que tu souhaite avoir et puis si tu veux faire un essai ta mon num... Wink

en parlant de cab voici un modèle bien sympa (histoire de te mètre l'eau à la bouche What a Face )

Présentation 31446010
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:53

Merci a tous pour l’accueil sa fait vraiment plaisir !!

Yo Mon BAM Wink oui va falloir que l'on s organise un petit samedi a l'occasion avec grand plaisir
Je recherche soit cette couleur pour la cross ou soit noir mais sa va devoir attendre encore quelques mois malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 09:49

BAM a écrit:
heyyyyyyyyyyy Very Happy salut mon jojo!

heureux de te voir parmi nous sa fait plaisir!! tu verra la cross c'est que du bonheur!

En éspérant que le forum t'apporte toutes les infos que tu souhaite avoir et puis si tu veux faire un essai ta mon num... Wink

en parlant de cab voici un modèle bien sympa (histoire de te mètre l'eau à la bouche What a Face )

Présentation 31446010

Jolie avec cette couleur de jantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:16

7'67 a écrit:
BAM a écrit:
heyyyyyyyyyyy Very Happy salut mon jojo!

heureux de te voir parmi nous sa fait plaisir!! tu verra la cross c'est que du bonheur!

En éspérant que le forum t'apporte toutes les infos que tu souhaite avoir et puis si tu veux faire un essai ta mon num... Wink

en parlant de cab voici un modèle bien sympa (histoire de te mètre l'eau à la bouche What a Face )

Présentation 31446010

Jolie avec cette couleur de jantes !!!

Oui elle est vraiment jolie simple et classe tout ce que j'aime faut arreter de mettre des photos je fais que d'y penser tongue
vous pensez qu'il faut compter combien pour une cross grise ou noir en cabriolet avec 40 000 max ?
moi j'aime bien l’intérieur noir & gris, qu'elle est le haut de gamme la série limited ? font t'il l’intérieur en noir et gris en limited merci
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:32

polska a écrit:

Oui elle est vraiment jolie simple et classe tout ce que j'aime faut arreter de mettre des photos je fais que d'y penser tongue
vous pensez qu'il faut compter combien pour une cross grise ou noir en cabriolet avec 40 000 max ?
moi j'aime bien l’intérieur noir & gris, qu'elle est le haut de gamme la série limited ? font t'il l’intérieur en noir et gris en limited merci

Alors pour un roadster avec 40.000 max, je te dirais de partir sur un budget moyen de 17.000 euros.

Sinon le haut de gamme est bien la version LIMITED (la plus exclusive et la plus rare est la version LIMITED PREMIUM avec la console centrale en cuir).

L'intérieur gris et noir existe bien sur la LIMITED, en gros tu recherches exactement mon modèle de Crossfire ( 30.000 kms, noir, intérieur gris/noir). lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:52

7'67 a écrit:
polska a écrit:

Oui elle est vraiment jolie simple et classe tout ce que j'aime faut arreter de mettre des photos je fais que d'y penser tongue
vous pensez qu'il faut compter combien pour une cross grise ou noir en cabriolet avec 40 000 max ?
moi j'aime bien l’intérieur noir & gris, qu'elle est le haut de gamme la série limited ? font t'il l’intérieur en noir et gris en limited merci

Alors pour un roadster avec 40.000 max, je te dirais de partir sur un budget moyen de 17.000 euros.

Sinon le haut de gamme est bien la version LIMITED (la plus exclusive et la plus rare est la version LIMITED PREMIUM avec la console centrale en cuir).

L'intérieur gris et noir existe bien sur la LIMITED, en gros tu recherches exactement mon modèle de Crossfire ( 30.000 kms, noir, intérieur gris/noir). lol!

Merci pour la réponse service rapide Wink c'est mon budget donc sa tombe bien
Il y a une limited prénium sur le forum que je puisse voir ce que sa donne l’intérieur ....

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 13:13

La console centrale est recouverte de cuir :

Présentation Photo%200037

Mais cela n'apporte pas grand chose et de toute façon, c'est quasi introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:07

7'67 a écrit:
BAM a écrit:
heyyyyyyyyyyy Very Happy salut mon jojo!

heureux de te voir parmi nous sa fait plaisir!! tu verra la cross c'est que du bonheur!

En éspérant que le forum t'apporte toutes les infos que tu souhaite avoir et puis si tu veux faire un essai ta mon num... Wink

en parlant de cab voici un modèle bien sympa (histoire de te mètre l'eau à la bouche What a Face )

Présentation 31446010

Jolie avec cette couleur de jantes !!!

J'adore la couleur de ces jantes... et j'ai la cross de la même couleur. Qu'est ce que cela peut être comme couleur. Couleur carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:10

7'67 a écrit:
La console centrale est recouverte de cuir :

Présentation Photo%200037

Mais cela n'apporte pas grand chose et de toute façon, c'est quasi introuvable.

Perso je préfère la console façon alu...

Bienvenue à toi Polska. Je suis également de la même région....
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:30

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation à moi ;)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: