Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCapteur de roue I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Capteur de roue

Aller en bas 
+5
simkard
Equipe administration
SRT6-6.6
PINUS
benfab68
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:08

Dernièrement j'avais les témoins d'ABS ESP et de BAS ( ouais je sais la totale ) qui s'allumaient intempestivement. Problème, c'est en roulant un peu hard et en faisant pas gaffe aux voyants, judicieusement cachés derrière le volant, il y-a risque de se retrouver sans contrôle dynamique de la Cross.
Imaginez, route humide, petit rond-point, petite accélération, petit demi-tour illico Laughing

Donc passage ce jour chez FIAT What a Face Mulhouse, garage HESS pour le citer.
3/4 d'heure pour qu'on vous réponde que leur valise ne lit pas les Crossfire.
Donc à éviter, à bon liseur....

Direction Colmar, garage DIETRICH MOTORS.
Accueil sans RDV avec le sourire, intervention rapide par un technicien qui connait la voiture ( quel bonheur ), capteur AV droit défectueux. Juste la pièce à payer, pour le diagnostic : "C'est gratuit!"
C'est loin de chez moi mais la prochaine fois j'y vais direct.

Prix du capteur 81,00€TTC, à monter soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:43

Et il se situe où exactement ce capteur ?

T'as buté un sanglier ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:06

Ici en 22
[img]Capteur de roue Catpia10[/img]

C'est le capteur de vitesse de rotation situé sur chaque roue, il donne l'info en continu à la centrale d'ABS/ESP, dès que l'un de ces 4 capteurs merde c'est la centrale en entier qui se met en défaut.
Il y-a un deuxième capteur sur la roue c'est celui d'indication d'usure des plaquettes.

Voila, voila!

Non pas de sanglier en vue, mais ça manque pas chez nous.....ne sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 16:26

Merci de l'info, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:38

Cool, merci de l'info.
A mettre en post it.

Faudrait que notre bon king nous fasse une section Post-it des problèmes récurrents connus et/ou résolus.
Hein king Question

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:40

J'oubliais la référence de la pièce:
Pour l'avant droit!
K05099908AA
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:03

Jippi a écrit:
Cool, merci de l'info.
A mettre en post it.

Faudrait que notre bon king nous fasse une section Post-it des problèmes récurrents connus et/ou résolus.
Hein king Question

Dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:10

7'67 a écrit:
Dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe.

Je devance sieur Monkey...

C'est vrai que comme tu passes ton temps dans les sorties XF, tu ne peux pas tout faire. Mouahahahaha What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:29

Jippi a écrit:
7'67 a écrit:
Dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe.

Je devance sieur Monkey...

C'est vrai que comme tu passes ton temps dans les sorties XF, tu ne peux pas tout faire. Mouahahahaha What a Face

Je constate que quand Benfab68 organise une sortie en Alsace, il n'y a personne et c'est pareil quand j'avais lancé l'idée à plusieurs reprises, à croire que c'est dans nos gènes alsaciens.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:18

Donc voila la pièce reçu ce jour:

Capteur de roue Img_2013

Je ferais quelques photos pour l'opération, c'est pas bien compliquer mais si ça peut aider quelqu'un.......
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:18

benfab68 a écrit:
Donc voila la pièce reçu ce jour:

Capteur de roue Img_2013

Je ferais quelques photos pour l'opération, c'est pas bien compliquer mais si ça peut aider quelqu'un.......

Petit conseil pour retirer le capteur du moyeu de roue : utilises du WD40 la veille du démontage.
Tu peux faire ça sans tomber la roue, il te suffit de braquer totalement les roues dans la direction où se situe le capteur pour l'atteindre.

En général, ils sont bien grippés au bout de quelques années.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:43

Oui merci, mais je les avait déjà tous démontés pour savoir d'ou venait la panne, donc pas de soucis pour le démontage, c'est plutôt sur le connecteur qu'il faut faire gaffe, il faut avoir des doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:17

Bon voila la pièce montée.
C'est vraiment pas difficile, il faut juste avoir la petite mallette d'embouts Torx.
Juste pour rappeler et préciser que cette opération peut être réalisée sans démonter la roue, mais la place étant très très juste, c'est à l'appréciation de chacun....
Toujours est-il que travailler sous une voiture doit se faire en respectant le minimum de précaution. Ne faites jamais confiance à un cric, qu'il soit hydraulique ou autre, sécurisez toujours avec chandelle, roue, cales....
C'était la minute de monsieur sécurité.

Bref, le fameux capteur de rotation est fixé par deux vis Torx sur le moyeu, aucune difficulté sinon qu'il y avait du frein-filet bleu, donc à vous de voir si ça nécessite ou non d'en remettre.

De l'autre côté, connecteur, il est accouplé mécaniquement avec le capteur d'usure des plaquettes.
Ces deux connecteurs ( mâles ) entrent ENSEMBLE dans la partie femelle qui elle se trouve clipsée de l'intérieur à travers la tôle de l'aile.
Ces deux connecteurs enfichés dans leur logement seront maintenu par un clips en acier. C'est lui qui maintiendra le fiche fermée.

J'ai immédiatement démarré pour voir si mes témoins s'éteignaient, et bien non!
La raison est qu'il faut rouler une centaine de mètre pour l'ODB "oublie" la panne et réinitialise.
Le problème est qu'avec la neige qui est tombée ce matin, pas question de rouler, alors ce n'est que partie remise.. Arrow Arrow Arrow


Capteur de roue Img_2015

Capteur de roue Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:20

benfab68 a écrit:

J'ai immédiatement démarré pour voir si mes témoins s'éteignaient, et bien non!
La raison est qu'il faut rouler une centaine de mètre pour l'ODB "oublie" la panne et réinitialise.
Le problème est qu'avec la neige qui est tombée ce matin, pas question de rouler, alors ce n'est que partie remise.. Arrow Arrow Arrow

Laisse la voiture sur les chandelles, monte dedans, démarre, appuies sur le frein, tire le levier jusqu'en bas, lâche tout......

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:25

Ca fait un peu kéké? non? Laughing Laughing
A moins de fermer les portes pour que personne me voit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:29

benfab68 a écrit:
Ca fait un peu kéké? non? Laughing Laughing
A moins de fermer les portes pour que personne me voit Rolling Eyes

Lol, perso je me fous de ce que pense les gens....., (oui je bricole mon auto moi-même parce que j'aime ça et pas parce que j'ai pas les moyens ducon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:25

SRT6-6.6 a écrit:
benfab68 a écrit:
Ca fait un peu kéké? non? Laughing Laughing
A moins de fermer les portes pour que personne me voit Rolling Eyes

Lol, perso je me fous de ce que pense les gens....., (oui je bricole mon auto moi-même parce que j'aime ça et pas parce que j'ai pas les moyens ducon!!!!)


cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:49

Pour ma part , " s'cuzez du derangelment " on fait ce ke lon saiit et parfois on tente , d'un autre côté me faire enfiller par un garagiste pour 200e pour changer des bougies ;;;; bin j'apprend
j'ai bien repondu là,,, hum,, dites moa,,j'ai bien repondiu...suis inquiet What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur de roue 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:22

PATOUNE a écrit:
Pour ma part , " s'cuzez du derangelment " on fait ce ke lon saiit et parfois on tente , d'un autre côté me faire enfiller par un garagiste pour 200e pour changer des bougies ;;;; bin j'apprend
j'ai bien repondu là,,, hum,, dites moa,,j'ai bien repondiu...suis inquiet What a Face

T'es bon l'Patoune, tu tournes rond...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:37

SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Pour ma part , " s'cuzez du derangelment " on fait ce ke lon saiit et parfois on tente , d'un autre côté me faire enfiller par un garagiste pour 200e pour changer des bougies ;;;; bin j'apprend
j'ai bien repondu là,,, hum,, dites moa,,j'ai bien repondiu...suis inquiet What a Face

T'es bon l'Patoune, tu tournes rond...
bunu j'sais po drunken à 19 ans zavais po de metier , alors j'ai appris a changer des ponts arriere de pijot en plein desert avec des ouvres boites Rolling Eyes pas faciles What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur de roue 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:13

PATOUNE a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Pour ma part , " s'cuzez du derangelment " on fait ce ke lon saiit et parfois on tente , d'un autre côté me faire enfiller par un garagiste pour 200e pour changer des bougies ;;;; bin j'apprend
j'ai bien repondu là,,, hum,, dites moa,,j'ai bien repondiu...suis inquiet What a Face

T'es bon l'Patoune, tu tournes rond...
bunu j'sais po drunken à 19 ans zavais po de metier , alors j'ai appris a changer des ponts arriere de pijot en plein desert avec des ouvres boites Rolling Eyes pas faciles What a Face

Toi aussi t'étais dans la Légion?????

Capteur de roue 11578910
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:32

SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
PATOUNE a écrit:
Pour ma part , " s'cuzez du derangelment " on fait ce ke lon saiit et parfois on tente , d'un autre côté me faire enfiller par un garagiste pour 200e pour changer des bougies ;;;; bin j'apprend
j'ai bien repondu là,,, hum,, dites moa,,j'ai bien repondiu...suis inquiet What a Face

T'es bon l'Patoune, tu tournes rond...
bunu j'sais po drunken à 19 ans zavais po de metier , alors j'ai appris a changer des ponts arriere de pijot en plein desert avec des ouvres boites Rolling Eyes pas faciles What a Face

Toi aussi t'étais dans la Légion?????

Capteur de roue 11578910

oHHHHHHHHHHH , tonton lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur de roue 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 19:59

benfab68 a écrit:

Donc passage ce jour chez FIAT What a Face Mulhouse, garage HESS pour le citer.
3/4 d'heure pour qu'on vous réponde que leur valise ne lit pas les Crossfire.
Donc à éviter, à bon liseur....


Fiat Saverne , même si très sympa ne lis pas Dodge et Chysler (oui, j'ai les deux marques), mais il me l'a dit avant intervention. J'ai dû me deplacer à Strasbourg.
Fiat Strasbourg (les deux concessions) NUL

J'ai trouvé un garage à 5 kil de chez moi. Pur Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:09

N'hésites pas à partager les bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:05

7'67 a écrit:
N'hésites pas à partager les bonnes adresses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pro du diesel, mais Grand adorateur des toutes vieilles Audi quatro (celle qui grimpe les pistes de ski.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passage à l'appartement possible Wink

De plus, grosse vidange chez Chrysler 600€ et là, la moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 21:10

Pôôô....c'est loin le 57 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:40

benfab68 a écrit:
Pôôô....c'est loin le 57 Rolling Eyes

Pas pour 7'67 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:54

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
Pôôô....c'est loin le 57 Rolling Eyes

Pas pour 7'67 Wink

Mouais, c'est vrai il aime pas trop rouler trop loin, pour pouvoir rentrer avant la nuit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:01

benfab68 a écrit:
Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
Pôôô....c'est loin le 57 Rolling Eyes

Pas pour 7'67 Wink

Mouais, c'est vrai il aime pas trop rouler trop loin, pour pouvoir rentrer avant la nuit Laughing Laughing

Bun , il est fidèle a son boulanger, sa pompe a essence, sa poste .....ceci dit notre grand , vénéré , et très généreux king vous fera peut être d'ici peu une déclaration officielle rabbit rabbit

Moi j'dit rien , j'ai promis , j'dit rien ...rien ..pas la peine d'insister ...rien Evil or Very Mad ...

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur de roue 598406
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:17

voici L'equivalence hella 6pu 009 106-951 du capteur ref oe A1705400917
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:57

DGUESS a écrit:
voici L'equivalence hella 6pu 009 106-951 du capteur ref oe A1705400917

As-tu le tarif chez Hella??
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:27

71.76 ttc prix tarif
tu est d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:32

j ai vue que du est d alsace tu peut le commande chez oscaro
si non pour ceux de ile de france je travaille chez ad trappes si besoin
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:34

DGUESS a écrit:
j ai vue que du est d alsace tu peut le commande chez oscaro
si non pour ceux de ile de france je travaille chez ad trappes si besoin

C'est bon a savoir , merci de tes infos clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Capteur de roue 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur de roue Empty
MessageSujet: Re: Capteur de roue   Capteur de roue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit de claquement à la roue arrière droite
» Roue verticale parallèle
» Claquement roue avant gauche
» changer roulement de roue arriére
» Capteur ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: