Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche Catadioptre arrière I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Catadioptre arrière

Aller en bas 
+7
Charaf
PIUPS
Equipe administration
6x4 29
sophboy
PATOUNE
joulss
11 participants
AuteurMessage
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 38
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:06

Suite à une mauvaise manip aujourd'hui j'ai tapé l'arrière de la Cross et le catadioptre arrière gauche a sauté...

J'en recherche donc un (orange d'origine), pour boucher le trou que j'ai actuellement...

Je peux me déplacer si besoin


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:07

fo d'mander ca a notre amis 6x4x2x10: 2= 1 catadiotre Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:07

pose la question à 6x4 27 car il a racheté une cross accidentée qu'il est entrain de démonter , moi il m'a vendu une pièce donc tu peux lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 38
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:27

C'est vrai j'avais oublié, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3147

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 08:30

PATOUNE a écrit:
fo d'mander ca a notre amis 6x4x2x10: 2= 1 catadiotre Rolling Eyes
Hé oui , j'ai !!!!!!!!!!YES.
Mais comment il se démonte??????????non j'décon.e
De toute façon , cette auto reste sur le forum , pas le coincoin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:03

Chez 6x4x2Xzéro
ya tout ce qui faut
Outils et matériaux drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:14

Un grand merci 6x4 27 pour tous les services que tu as déjà pu rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:40

Salut as tu trouvé ton bonheur ? Car moi j ai acheté une cross complète pour la désosser et réequiper la mienne , du coup il me reste plein de pièces , ça passe de la carrosserie , pare-choc , volant , neman complet , moteur, garniture intérieure extérieure etc ...j'ai donc ce qu il te faudrait, le plus simple est de me faire a liste de ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:45

Charaf a écrit:
Salut as tu trouvé ton bonheur ? Car moi j ai acheté une cross complète pour la désosser et réequiper la mienne , du coup il me reste plein de pièces , ça passe de la carrosserie , pare-choc , volant , neman complet , moteur, garniture intérieure extérieure etc ...j'ai donc ce qu il te faudrait, le plus simple est de me faire a liste de ce dont tu as besoin
J'veux pas être désagréable  Laughing , mais la demande de jouiss date d'îl y a 2 ans ...et en plus , il a vendu sa Cross ... Rolling Eyes .
Mais c'est quand même bien de savoir que tu as des pièces détachées .
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:48

Oups pas vu la date ...ok ben n'hesites pas .A+
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:56

De plus , tu viens d'envoyer 22 fois le meme message à des membres du forum qui recherchent une piece de Crossfire .

Nous aurions préféré un seul message de présentation afin de savoir qui tu es et d'où tu viens , comme cela se fait dans tous les forums et un seul message dans la partie " a vendre " pour nous dire ce que tu proposais à partir de ton épave .
Merci donc de bien vouloir te présenter au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:01

Ben oui comme tu vois fraichement inscrit et pas encore à l'aise sur les us et coutumes du site ...je découvre donc le site ...comme tu m'as compris je viens de désosser cette cross pour remonter la mienne et il me reste dons plein de pièces diverses...je suis dans le 68
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:07

La présentation c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la proposition de pièces détachées c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute que la quasi totalité des demandes auxquelles tu as répondu datent de plus d'un an .
je supprime donc ces messages qui alourdissent la discussion et ne servent à rien .
Tu auras beaucoup plus de demandes si tu proposes tes pièces sur le post que je viens de t'indiquer ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:14

Super je te remercie pour l'initiation et ta bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:15

Je te rassure neanmoins ,je n'ai pas supprimé les messages où tu étais entré en contact avec un eventuel acheteur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:20

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:43

Charaf a écrit:
Super je te remercie  pour l'initiation et ta bienveillance.

PIUPS a écrit:
Je te rassure neanmoins ,je n'ai pas supprimé les messages où tu étais entré en contact avec un eventuel acheteur . Wink


Je rebondis aussi sur ce sujet.

Tu auras remarqué que Piups en bon modérateur Twisted Evil a fait son travail.

Il est certes intéressant d'avoir un membre volontaire possesseur de pièces détachées, mais dire bonjour est encore plus important pour les vieux comme nous qui aimons le protocole de présentation Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:48

Pour mes premiers pas je ferais forcément des erreurs de démarche, merci de mettre ça sur le compte de la nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:51

Tu peux m'expliquer ce que c'est " MP" car pour moi ça veut dire MAIL PERSO ou MESSAGERIE PERSO, je suis peut être dans le faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:51

Charaf a écrit:
Pour mes premiers pas je ferais forcément des erreurs de démarche, merci de mettre ça sur le compte de la nouveauté .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:55

Charaf a écrit:
Tu peux m'expliquer ce que c'est " MP" car pour moi ça veut dire MAIL PERSO ou MESSAGERIE PERSO, je suis peut être dans le faux ?

MP MESSAGERIE PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:57

OK merci et je vais abuser mais je suis entrain de faire mon profil mais je ne vois pas l'onglet pour le valider
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:59

Charaf a écrit:
Tu peux m'expliquer ce que c'est " MP" car pour moi ça veut dire MAIL PERSO ou MESSAGERIE PERSO, je suis peut être dans le faux ?


Jai écris en même temps que toi.

Comme te l'a dit SophBoy (bises) Messagerie privée ou Message privé.

pour toutes tes questions....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:00

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjcrossfi
Stationnement
Stationnement
jjcrossfi


Age : 56
Téou : ORMES
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 19

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:06

bonjour,
Je recherche 2 catadioptres orange qui sont sur flanc bouclier AR !
si vous avez, contactez-moi !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:10

Plus de catadioptres de mon côté, désolé, déjà vendus
Revenir en haut Aller en bas
jjcrossfi
Stationnement
Stationnement
jjcrossfi


Age : 56
Téou : ORMES
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 19

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 13:12

Merci,
Si toutefois une personne a ?
Contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:12

Je dois encore avoir les miens, d'origine, mais aucune idée de leur place. (J'ai mis des rouges sur ma rouge Wink )

Si tu n'es pas pressé...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jjcrossfi
Stationnement
Stationnement
jjcrossfi


Age : 56
Téou : ORMES
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 19

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 20:05

Zzyzx a écrit:
Je dois encore avoir les miens, d'origine, mais aucune idée de leur place. (J'ai mis des rouges sur ma rouge Wink )

Si tu n'es pas pressé...

Bs,
Je ne suis pas pressé !
Cependant, je compte sur toi pour les retrouver et me contacter dès que tu les auras !
C'est pour les peindre en noir et les mettre à l'avant sur une Black... afro
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 21:46

C'est ça que tu cherches?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8146

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 06:35

Erratum!!
J'ai posté trop vite, en fait ce sont ceux de devant puisque j'ai une version US et là-bas ils sont orange allumés à l'avant et rouges à l'arrière!!!!

A savoir que les AV et AR sont de même gabarit seule la fixation est un peu différente, donc à moins de limer un peu le pare-choc elles ne s'interchangent pas!

Désolé Rolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjcrossfi
Stationnement
Stationnement
jjcrossfi


Age : 56
Téou : ORMES
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 19

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:35

benfab68 a écrit:
Erratum!!
J'ai posté trop vite, en fait ce sont ceux de devant puisque j'ai une version US et là-bas ils sont orange allumés à l'avant et rouges à l'arrière!!!!

A savoir que les AV et AR sont de même gabarit seule la fixation est un peu différente, donc à moins de limer un peu le pare-choc elles ne s'interchangent pas!

Désolé Rolling EyesRolling Eyes

Bs,
Ceux que tu as dans la main se monte à l'avant je crois comprendre.
Donc ils me conviennent Very Happy
STP ton prix avec port stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jjcrossfi
Stationnement
Stationnement
jjcrossfi


Age : 56
Téou : ORMES
Inscrit le : 19/03/2014
Messages : 19

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:37

en MP de préférence et je te fais un paiement PayPal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 23:15

jjcrossfi a écrit:
benfab68 a écrit:
Erratum!!
J'ai posté trop vite, en fait ce sont ceux de devant puisque j'ai une version US et là-bas ils sont orange allumés à l'avant et rouges à l'arrière!!!!

A savoir que les AV et AR sont de même gabarit seule la fixation est un peu différente, donc à moins de limer un peu le pare-choc elles ne s'interchangent pas!

Désolé Rolling EyesRolling Eyes

Bs,
Ceux que tu as dans la main se monte à l'avant je crois comprendre.
Donc ils me conviennent Very Happy
STP ton prix avec port stp ?

Euhm Non... ça c'est à l'arrière, c'est juste une bande réfléchissant... Ceux à l'avant son transparents et fonctionnent comme clignotants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Catadioptre arrière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Catadioptre arrière   Recherche Catadioptre arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Catadioptre arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche essieux arrière
» Recherche Jante arrière
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» HP arrière
» Jante arrière .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: