Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+8
cherokee83td
Jadwiga
Florian_38
sasouky74
benfab68
Neo Tsu
SRT67
PIUPS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 16:40

Florian_38 a écrit:
Bon et bien , la crossfire à nouveau pas pour moi, je récupère d'ici peut une autre gt  Very Happy
 
Pourquoi pas pour toi ?  Rolling Eyes

Et quelle est la nouvelle choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian_38
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/01/2015
Messages : 66

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 18:32

Pas pour moi , car j'ai pris autre chose, mais j'aime toujours la crossfire

Je vais avoir une corvette c5, boite manu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian_38
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/01/2015
Messages : 66

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 16:50

Hello, me revoilà cette fois avec ma cross, je viens d'ouvrir un topic sur la présentation de la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian_38
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/01/2015
Messages : 66

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Sep 2023, 17:44

Coucou tout le monde, j’ai bien par courrier le forum et je ne trouve pas la couleur de ma Crossfire . J’ai trouvé celle de la bleue saphir une indication sur le graphite P DDR que j’ai commandé c’est pas ça. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud
» Bonjour bonjour!!
» bonjour du 77
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: