Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDonneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Aller en bas 
+28
xVINCE69x
Devil's Rejects
PARACHUTISTE
Franc
fredo36
sasouky74
JEEPER
PATOUNE
bjc
benfab68
Sticoum
wanderlei
Spartan
trosty
Turny
Franckyleboss
Zzyzx
Boby 37
cadix
Charaf
PIUPS
bandix242
Papoux8
aandre01
6x4 29
JOSS
Ptiteuf71
Forban
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charaf
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: GARNITURE DESSOUS VOLANT   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:52

C'est très certainement plus simple et plus structuré de la manière que tu proposes, j'en conviens ..Very Happy

C'est juste que je n'ai pas encore l'habitude de l'organisation du site .. Crying or Very sad

Ca ne fait meme pas un mois que je suis inscrit et j'essaie de faire au mieux pour rentrer dans le moule des US et coutumes ...les conseils de chacun d'entre vous sont précieux et toujours de bonne augure et j'apprécie énormément cette mentalité familiale .

Par contre je comprends le principe de ta vision mais techniquement parlant , je ne vois pas comment allier les photos et les thèmes ...je sais que je peux compter sur chacun d'entre vous pour m'orienter ou faire la rectification ...

MERCI D'AVANCE Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:21

Y'a pas de soucis, le "mix" des sujets, tu ne peux pas le faire, je vais te le faire, il faut être admin ou modérateur.

Ensuite, je ferais un début de mise en forme et à toi de continuer.

Comme je vais prendre le sujet que tu as crée lors de l'annonce de la mise ne vente de la donneuse d'organe, tu pourras le modifier comme tu le veux.

As tu vu qu'il est possible "d'éditer" un message ?


Ah oui, ne t’inquiète pas si tu as des sujets qui bougent Exclamation


Évite d'ajouter des messages pour le moment Wink

Merci


Voilà, j'ai fait un début. dis moi, j'ai pas mis les liens pour les images, je manque aussi un peu de temps.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...


Dernière édition par Zzyzx le Lun 27 Avr 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:51

Si l’affaire n'est pas totalement conclue pour le rétro intérieur....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:00

Je vais regarder l'organisation que tu as faite et je vais commencer à m'adapter ....en tout cas un grand merci pour ta bienveillance ...ça permet de solidifier des liens...

Quand au rétro , étant un homme de parole , tu imagines bien que je respecterai ma parole Very Happy

Et les gens qui sont sur le forum avec qui j ai eu des contacts sont tous de ma même trampe ...mais si jamaiq ca ne sevait pas se réaliser , tu deviens number one sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:09

Le pire, c'est que lorsque j'ai vu le rétro, j'ai mis en rouge "pour Zzyzx" et enlevé lorsque j'ai vu que tu l'avais vendu Wink

Logique, premier arrivé premier servi Exclamation

J'ai vu que tu as beaucoup de MP, c'est bien, il faut des membres actif Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:44

Ah zut le master est passé après les autres et a été oublié du coup !!! 

Oui j ai pas mal de MP .
Au début j'avais hésité à m'inscrire sur le forum car je pensais que c'était juste un forum ou les gens pavanaient avec les photos de belles voitures ...et en fin de compte je vois que les gens sont purs , et surtout SOLIDAIRES , et en très peu de temps on créé des liens sincères d'entraide .

Et mon grand plaisir c'est d'avoir rencontré des gens physiquement , lorsqu'il s sont venus récupérer leurs pièces .

Et j'avais cette sensation de parler à des amis de tous les jours .

Comme dirait Yoda ....ravi je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:55

Et bientôt, ravi, au lit, car, fatigué je suis Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:57

A+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:03

Regarde le premier message, je t'ai mis quelques lien images Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:14

Tu me diras demain pour l'histoire des photos ou des liens à mettre à côté d'une rubrique Embarassed

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:32

Bonjour,
Je suis intéressé par les deux feux de position latéral, si dispo et a quel prix ?
Également par les deux feux qui éclairent la plaque minéralogique.
Merci, cadix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:37

Salut Cadix Very Happy ,  désolé j'étais entrain de mettre à jour les photos lorsque tu m' as contacté , les feux arrières latéraux sont en cours de vente ...je te contacte sur MP pour les feux d'éclairage plaque qui sont encore dispos
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:47

Mais je pense à un truc, as tu les tapis d'origine et dans quel état ?


Et la sirène d'alarme ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:27

Le tapis coffre + tapis passager en excellent état... Very Happy

le tapis conducteur est sans plus  Mad

et la sirène est en cours de vente
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:50

Tapis coffre, pas besoin.

Photos pour me rendre compte de l'état du conducteur ? (par rapport au mien) Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:01

Il est pas Jojo même moi je ne le garderais que pour le mettre en dessous du tapis que j'ai sur l'autre pour protéger la moquette ...

Attends je t envois la photo
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:12

Salut Charaf, tu peux me mp pour le cache moteur ? Prix et état ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:17

Pas de soucis un instant je te prends les photos et je t'envoie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:34

Merci ! Prend ton temps rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:38

Zzyzx a écrit:
Tapis coffre, pas besoin.

Photos pour me rendre compte de l'état du conducteur ? (par rapport au mien) Wink

Charaf a écrit:
Il est pas Jojo même moi je ne le garderais que pour le mettre en dessous du tapis que j'ai sur l'autre   pour protéger la moquette ...

Attends je t envois la photo


Bien reçu la photo.... du passager Sad



Oups, celle du conducteur aussi à l'instant Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 21:21

c' est fait JOSS , regarde déjà les photos et dis moi si ça te convient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:08

Bonjour,
Je n'ai pas besoin de grand chose (pour l'instant) mais aurais tu un bouchon de protection d'ampoule de phare (sur l'arrière des fixation des ampoules)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai perdu un
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:32

:Doui j'ai ça dans ma caverne d'Ali Baba
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:13

Super 
Contactes moi par mp pour me dire le prix,  pour me l'envoyer, je pense par lettre et comment tu veux être payé. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:08

Salut Charaf. 

J'ai édité ton premier message et mis en lieu et place ta mise à jour d'hier, ou ce matin, c'est selon,

Du coup,  j'ai aussi supprimé les doublons. 

Le plus simple, tu mets ta mise à jour à la suite de ton sujet et je déplace en première page. 


Zzyzx

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:23

Avec plaisir.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 6:54

Zzyzx a écrit:
Salut Charaf. 

J'ai édité ton premier message et mis en lieu et place ta mise à jour d'hier, ou ce matin, c'est selon,

Du coup,  j'ai aussi supprimé les doublons. 

Le plus simple, tu mets ta mise à jour à la suite de ton sujet et je déplace en première page. 


Zzyzx


Nico555 a écrit:
Bonjour, les sièges sont il tjs dispo? Quel prix? Merci

Charaf a écrit:
Salut Nico , oui toujours dispos

Charaf a écrit:
Mp


Jai dû faire un copier coller des vos derniers messages pour supprimer le sujet, 

Fait ta mise à jour à la suite de CE MESSAGE. 

Comme cela, ca fait vivre ton sujet,  je ne vire pas d'autre sujet, et ca me fait moins de travail, surtout en ce moment. .. sans pc, c'est plus long avec le téléphone. ...

Merci.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:09

Merci Michel !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papoux8
Démarrage
Démarrage
Papoux8


Age : 47
Téou : 17 Charente-maritime
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 46

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:21

Recoucou

Suite à notre conversation téléphonique il y a 2 minutes, je remarque que tu as pas mal de pièces en instance de "Divorce"....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:26

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:12

Mise à jour hebdo effectuée Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:30

Merci patron
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:39

Charaf a écrit:
Merci patron


Avec plaisir, mais si, au lieu de créer un sujet que je supprime, tu ajoutais simplement à la suite de ce message... Rolling Eyes

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle donneuse...
» NOUVELLE donneuse d'organe !!!
» Encore une autre donneuse !
» Rencontre en Normandie le 1 Octobre 2011
» Volant noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: