Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin

Aller en bas 
+6
toto2808
jesyl
Tomas
Zzyzx
PATOUNE
sophboy
10 participants
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 10:30

coucou à tous les sudistes

Speedy Gonzales et moi meme , nous allons nous retrouver à Sète dimanche 24 juin, petit café le matin, resto à midi et une petite virée sétoise, si des sudistes veulent se joindre à nous merci de nous en tenir informer, ça sera avec plaisir.

Amis toulousain, nous pourrions nous rejoindre à Carcassonne et ensuite faire le trajet vers Sète ensemble,

Patoune , je compte sur toi !!! je t'envoie un mp,
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 11:33

sophboy a écrit:
coucou à tous les sudistes

Speedy Gonzales et moi meme , nous allons nous retrouver à Sète dimanche 24 juin, petit café le matin, resto à midi et une petite virée sétoise, si des sudistes veulent se joindre à nous merci de nous en tenir informer, ça sera avec plaisir.

Amis toulousain, nous pourrions nous rejoindre à Carcassonne et ensuite faire le trajet vers Sète ensemble,

Patoune , je compte sur toi !!! je t'envoie un mp,


Woui je serait la  sing3 mp bien recu

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 13:18

Bon, comme les Nordistes ne sont pas acceptés...

Je vais verrouiller le sujet, voir le supprimer  Twisted Evil

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 14:03

Zzyzx a écrit:
Bon, comme les Nordistes ne sont pas acceptés...

Je vais verrouiller le sujet, voir le supprimer  Twisted Evil

C'"est comme pour les rasso  rabbit le Centre de la France pour nous c'est le sud  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 14:45

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Bon, comme les Nordistes ne sont pas acceptés...

Je vais verrouiller le sujet, voir le supprimer  Twisted Evil

C'"est comme pour les rasso  rabbit le Centre de la France pour nous c'est le sud  clown


lol!

Oui, c'est vrai un rasso, il faut plein de Crossfire, là, vous serez 3 ou 4....  newbie

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 17:22

Zzyzx a écrit:
PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Bon, comme les Nordistes ne sont pas acceptés...

Je vais verrouiller le sujet, voir le supprimer  Twisted Evil

C'"est comme pour les rasso  rabbit le Centre de la France pour nous c'est le sud  clown


lol!

Oui, c'est vrai un rasso, il faut plein de Crossfire, là, vous serez 3 ou 4....  newbie

On limite le nombre de participants  on fait que de la qualité  tongue....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 17:36

C'est vrai que Sophboy augmente la qualité, heureusement  Wink Wink Wink Wink Wink


lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 10:43

Pauvre chéri... il est tout triste de pas pouvoir venir dans le sud! alors il est pas gentil avec les copains... No
Dommage, je n'y serai pas... déjà quelque chose de prévu depuis longue date.
Pour les sudistes, faites des photos pour les nordistes histoire de leur montrer que, malgré tout, on les aimes... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 14:08

Tomas a écrit:
Pauvre chéri... il est tout triste de pas pouvoir venir dans le sud! alors il est pas gentil avec les copains... No
Dommage, je n'y serai pas... déjà quelque chose de prévu depuis longue date.
Pour les sudistes, faites des photos pour les nordistes histoire de leur montrer que, malgré tout, on les aimes... Very Happy cheers


Oui tu a raison ...la les boulles le  Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 977052866 pi l'ete c'est deja casi finit la haut ...bien retour aux polaires et aux chaussettes en laines  lol! lol!
Dommages que tu ne puisse venir,,,, sinon et bien  sous peu a la Grande motte ( nan nan , Fredo,, t excite pas c'est le nom d'une commune  rabbit )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 14:54

il faut que l'on trouve des toulousains ou des nimois, sinon 3 ou 4 comme dis patoune, nous c'est la qualité !!! et la mer, on va leur faire voir ce que c'est la dolce vita :bato1 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 375507 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 3901965686 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 2200009138
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 22:48

Bonsoir , si dimanche 25 juin , nous vous rejoignons pour midi et la fin de journée  ?
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 23:38

Salut, je serai peu être parmi vous, je suis de Agde Wink
Vous voulez faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 08:06

donc la journée est organisée simplement, petit café matinal avec un point de ralliement, ensuite repas à l'étang de thau, et visiste et ballade avec nos cross.

Marco et moi organisons ça en toute simplicité , histoire de se connaître et de rencontrer des passionnées comme nous tous ici.

Merci de me dire qui souhaites venir au repas ou à la ballade , nous sommes déjà 3 cross

Patoune
Speedy Gonzales
Sophboy

Si certaines personnes désirent nous rejoindre pour le repas, pas de soucis, tenez moi juste au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 14:01

Bonjour . Nous serons présent pour le resto et la suite de la journée . Précisez nous le lieu de rdv resto. Le petit dej impossible car coucher tard le samedi plus 1h30 de route . A bientôt jp.Sylviane .
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 15:36

Tiens Patoune, je crois qu'il s'agit de nous collèges Gangoies que nous évoquions récemment.

Bonjours les amis, Le Vigan vous salue.

Dommage je pourrai pas être là pour faire votre connaissance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 17:42

jesyl a écrit:
Bonjour . Nous serons présent pour le resto et la suite de la journée . Précisez nous le lieu de rdv resto. Le petit dej impossible car coucher tard le samedi plus 1h30 de route . A bientôt jp.Sylviane .

ok je note 2 personnes jp et sylviane, pour ce qui concerne le resto, marco est entrain d'y regarder , je vous dis tout dans la semaine ainsi que le point de rendez vous.

N'oubliez pas de me donner votre téléphone en mp afin que l'on puisse discuter plus longuement de cette journée, dès que j'en sais plus.

cheerscheerscheerscheerscheers  a bientôt rrf
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:17

Tomas a écrit:
Tiens Patoune, je crois qu'il s'agit de nous collèges Gangoies que nous évoquions récemment.

Bonjours les amis, Le Vigan vous salue.

Dommage je pourrai pas être là pour faire votre connaissance.

A+

C'est bien ca , bonne intuition  drunken  lé fort le tomas les neurones sont vif !!
Oui dommage et dans la série dommage  notre  VINCE  de sete ne pourra venir ,,, car oui la saison touristique commence  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:55

Cela aurait été avec grand plaisir mais il y a un tournoi de Joutes à Sète samedi et dimanche après midi et travaillant au bar au carré royal juste devant le tournoi je ne pourrais être présent Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 09:18

VINCE34 a écrit:
Cela aurait été avec grand plaisir mais il y a un tournoi de Joutes à Sète samedi et dimanche après midi et travaillant au bar au carré royal juste devant le tournoi je ne pourrais être présent Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113

Ça, c'est bon... je parle des joutes si vous ne connaissez pas il faut absolument en voir une. 
J'ai pas dit que le bar est une mauvaise idée, c'est juste que l'on a plus le droit de le dire. Moi, la dernière fois j'ai voulu consommer avec Modération mais comme il est pas venu, j'ai vu tous seul...Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113 pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:52

Tomas a écrit:
VINCE34 a écrit:
Cela aurait été avec grand plaisir mais il y a un tournoi de Joutes à Sète samedi et dimanche après midi et travaillant au bar au carré royal juste devant le tournoi je ne pourrais être présent Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113

Ça, c'est bon... je parle des joutes si vous ne connaissez pas il faut absolument en voir une. 
J'ai pas dit que le bar est une mauvaise idée, c'est juste que l'on a plus le droit de le dire. Moi, la dernière fois j'ai voulu consommer avec Modération mais comme il est pas venu, j'ai vu tous seul...Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 865014113 pour deux.

Moi je connais l'adresse  rabbit sinon pour ma part petit dej impossible car j'attend des clients en matinée

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 21:58

Heu ,,, Dimanche 24 Juin c'est demain  clown ya un lieu et une heure de rdv  scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff34000
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : Sud de France
Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 5

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 09:54

Bonjour à tous
Je suis pas trop actif sur le forum mais il se trouve que je suis à Sète alors si ma Cross démarre c est l occasion de la sortir et de faire connaissance. Je peux me joindre à vous pour le café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 10:06

A Sophboy et Patoune, n'oubliez pas de me dire qui était présent pour la liste des membres ayants participé à une sortie Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 16:38

Merci les Amis d'être passés me voir au bar car je travaillais je ne pouvais me joindre à vous j'espère que la prochaine je serai de la partie Laughing merci Patoune pour les photos trop cool sinon au bar grnd succés les gens se demandaient ce que c'était comme voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 18:37

VINCE34 a écrit:
Merci les Amis d'être passés me voir au bar car je travaillais je ne pouvais me joindre à vous j'espère que la prochaine je serai de la partie Laughing merci Patoune pour les photos trop cool sinon au bar grnd succés les gens se demandaient ce que c'était comme voiture scratch

Merci .... même si je  suis arrivé bien tard  après midi bien convivial  drunken et n'en déplaise à certain le centre de la France c'est vers Montpellier ensuite c'est la calotte glacière  lol! , merci à la  rrf et a Marco d'avoir pris les choses en mains ...... Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 1657390260 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 1690304496 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 963355239
Je peut mettre une photo si  Vince me l'autorise ,,, car il est dessus  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 18:48

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 19:17

Alors en voici plusieurs  pirat tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu...tournée générale  Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 963355239 Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin 963355239

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila ...prenez zen de la graine la haut ...en 24 heures 5 cross de présentes  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:36

Y a t'il des noms à ajouter aux membres ayant participé à une sortie Question

Sinon, un peu plus de photo serait bienvenue Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jeff34000
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : Sud de France
Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 5

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 23:48

Bonsoir à tous, 
Une première pour ma part et c était très sympa, dommage qu'il m ait fallu partir tôt.
Je reviendrai
JF
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 21:44

Cool !

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 10:35

Avé les sudistes et les autres!
va y avoir beaucoup de "si" mais 
si j ai ma cross vendredi et 
si tout le monde est partant 

on pourrait refaire la sortie  en juin?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 11:03

PhiletChou a écrit:
Avé les sudistes et les autres!
va y avoir beaucoup de "si" mais 
si j ai ma cross vendredi et 
si tout le monde est partant 

on pourrait refaire la sortie  en juin?


Moa jsuis partant cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 11:10

Et de presque deux
:jip2: :infir: :danse: :berichon:
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 11:12

bon avec ma tablette, je choisi un smilley et c est un autre qui vient!
zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin   Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sudistes organisation dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sudistes et les vacanciers
» Pour les alsaciens : Organisation d'une balade le 28/06 (TEAM SPORTIVE)
» Organisation et programme du RASSO annuel 2013 du forum 300Cpassion
» Lille 8 juin 2014
» Rasso NORMANDIE 13 juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: