Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
fredo36
dejdej57
Boby 37
6x4 29
benfab68
Annabelle88
Zzyzx
Seb27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite



Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 16:12

fredo36 a écrit:
Limiteur à 250km/h comme on est bridée  Twisted Evil Laughing
Tu as regardé celle qui est à Gueret que je t'ai proposé sur l'autre sujet ouvert "chercheur d'un roadster..." Seb ?
Le siège en avançant monte comme sur toutes les autos  Wink
Salut a tous....seul le siege conducteur a le reglage en hauteur....le passager ne peu pas rehauser son siege faut prendre un coussin..
Sinon oui tous les reglages sont electrique...
Le hic c’est la maitrise du copier/coller qui ce transforme vite en copier/merder.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:47

pas reçu d'alerte pour celle de gueret. je vais voire

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
ccf44
Conduite
Conduite
ccf44


Age : 56
Téou : Nantes
Inscrit le : 04/10/2015
Messages : 52

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 20:56

Citation :
...et perso l’interieur rouge , j’accroche pas lol..mais ca les gouts et les couleurs..

Bienvenu !
Pour info le rouge des photos d'annonces ne rend pas du tout bien, en réalité il est plus "corail" et c'est plutôt classe. Quand j'ai acheté la mienne, j'ai failli ne pas aller la voir à cause du rouge... alors qu'en réalité il est très chouette, il égaie l'habitacle et pour rien au monde je changerai pour un tout gris.
Sur la photo là tu auras une meilleure idée :
Présentation - Page 2 Img_2610Après comme tu dis, les goût et les couleurs !
Bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:14

ccf44 a écrit:
Citation :
...et perso l’interieur rouge , j’accroche pas lol..mais ca les gouts et les couleurs..

Bienvenu !
Pour info le rouge des photos d'annonces ne rend pas du tout bien, en réalité il est plus "corail" et c'est plutôt classe. Quand j'ai acheté la mienne, j'ai failli ne pas aller la voir à cause du rouge... alors qu'en réalité il est très chouette, il égaie l'habitacle et pour rien au monde je changerai pour un tout gris.
Sur la photo là tu auras une meilleure idée :
Présentation - Page 2 Img_2610Après comme tu dis, les goût et les couleurs !
Bonnes recherches Smile
Salut je susis d’accord avec toi la photos ne rend pas comme la réalité...apres la console grise avec le rouge et le noir...j’adere pas...mais bon nos cross on leur touche d’originalité qui fond qu’elles ne laissent pas indifferent...du coup on aime ou on aime pas...au passage j’aime bien tes jantes ta reussi a garder du 19 et 18 a l’avant?
Revenir en haut Aller en bas
ccf44
Conduite
Conduite
ccf44


Age : 56
Téou : Nantes
Inscrit le : 04/10/2015
Messages : 52

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 21:44


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 07:21

Très sympa cette couleur d'intérieur, cela met du fun à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:08

Je continue ma présentation:
En ma possession depuis Août 2011 à 141000 km, cette SAAB 9-5 SE BVA 4 cyl 2.3t de 185ch de 2001.
ECU programmée depuis fin 2011 pour rouler 100% E85, du bonheur.
Aujourd'hui, 230000 km au compteur, je viens de monter 4 amortisseurs Bilstein B6. Il me reste à faire un resserrage de culasse (Moteur B235) pour prévenir tout problème.
C'est un salon roulant, souple d'utilisation et nerveuse au besoin.
Présentation - Page 2 Img_3011" />
Présentation - Page 2 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 11:26

En ma possession depuis Mai 2015 à 48000 km, cette SAAB 9-5 NG AERO XWD de 2011, 4 cyl 2.0T BIOPOWER de 220ch BVA. Carte grise Flexfuel d'origine. ECU reprogrammée pour obtenir un meilleur couple 420Nm pour 270 ch.
Aujourd'hui elle a 101000 km, et j'ai changé les disques/plaquettes avant, un entretien de l'Haldex (pont arrière), vidange moteur tous les 10000, 4 bougies, 4 bobines.
Un autre bonheur, une ligne incroyable, et seulement 10000 exemplaires dans le monde (je ne compte pas celles détruites dont les pièces se vendent bien)

Présentation - Page 2 20150611
Présentation - Page 2 20150610Présentation - Page 2 20160710


Dernière édition par Seb27 le Mer 28 Juin 2017, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:22

En voilà une belle berline , originale et ...très fiable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 07:42

Voitures sympa Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 10:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 17:40

Après quelques kilomètres depuis l'achat, j'ai acheté des élargisseurs de 20+20mm pour l'arrière, montage cet hiver.
Présentation - Page 2 20210110
Acheté des amortisseurs et ressorts réglables B14 Bilstein à installer cet hiver
Fait réparer/recoller la capote qui se décollait de la custode
et fait peindre et poser des diffuseurs arrières
Elle est aussi équipée d'un PC SRT6 depuis cet été aussi Smile

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Déc 2023, 10:43

Bonjour tout le monde,
Certains le savaient avant l’heure, ma XF est partie depuis hier vers d’autres aventures.
Que retenir de ces 7 années avec ce véhicule particulier acheté à 48000 kms et revendu à 83000 ?
Du bonheur à piloter sur nos belles routes Françaises et surtout en montagne. Une petite avarie sur le connecteur de BVA avant de partir en rasso national en Bretagne, résolu chez Mercedes. Voiture très fiable si on en prend un minimum soin.
Que retenir encore de ces 7 années ?
Des rencontres humaines magnifiques lors des différents rassos organisés ici et là, et surtout lors des nationaux. Certains d’entre vous sont devenus de véritables amis dans la vie « réelle ». Je vous encourage à créer des évènements, à 3 voitures ou plus, peu importe, se rencontrer est (et restera) la meilleure façon de profiter de vos belles.
Que retenir des interactions sur ce forum, convivialité, entraide technique, échanges en tout genre, continuez ainsi à faire vivre la passion automobile.
Après cette aventure « américaine », je me tourne vers une icône japonaise, cabriolet bien évidemment.
La 370Z a une esthétique tout aussi charmeuse et décalée que la XF, avec un peu plus de modernité et d’habitabilité (et des chevaux aussi J)
Rassurez-vous, je tournerai la tête (comme tout le monde) quand je croiserai une XF sur la route, mais sans regrets ni nostalgie (j’ai possédé trop de voitures pour cela)
Prenez soin de vous et de vos autos, passez de bonnes fêtes de fin d’année et ne cessez jamais d’être vous-même
Un grand grand merci à tout le monde (je ne donne aucun nom je risquerai d’en oublier J)

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA

Zzyzx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Z 32
» Présentation RMY
» Présentation
» [BJC] Presentation BJC
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: