Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+14
PhiletChou
Zzyzx
brozny
Jadwiga
6x4 29
fredo36
cadix
TGL37
LEXUS 88
benfab68
Patcrossfire
Franckyleboss
Annabelle88
Spartan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 11:14

Bonjour à tous.

Philippe, 58ans, demeurant à Nîmes. Je suis passionné de photographie, de moto, de tir et d'archéologie.
Proche de la retraite, mon épouse et moi avons envie de nous faire plaisir autrement.
Il y a quelques années, nous possédions un roadster Smart que nous avons beaucoup aimé.
Aujourd'hui, nous avons craqué devant le look de la Crossfire.
Etant dans le Sud, nous cherchons un cabriolet en boite automatique.
Au stade où l'on ne connait presque rien de cette voiture, j'ai lu sur votre forum les rubriques qu'il m'étaient permis de lire sans être membre. Pour compléter ces renseignements avec les photos et liens, je viens de m'inscrire.
J'ai lu également les présentations refusées dans des cas similaires au mien. Je le comprends tout à fait, je suis inscrit sur d'autres forums dans d'autres matières.
En ce qui me concerne, c'est maintenant que j'ai besoin de conseils afin de ne pas me tromper pour l'achat à privilégier (suite  année, modèle, kilométrage, révision à faire, panne récurrente, etc)...
L'avantage est que vous êtes des "sachant" et qu'il peut arriver que vous connaissiez le véhicule vendu.
Si je trouve mon bonheur, je ne manquerai pas de communiquer, d'échanger et de poster .   
Ce matin, je devais faire affaire en allant voir un modèle en vente mais ça ne s'est pas fait au final.
Je suis donc au début de mes recherches. Je privilégie un entretien suivi en concession ou garage, avec factures, en excluant tout "bricolage" perso.
Voilà, je vais peut-être rejoindre la catégorie des refusés mais je n'ai pas d'autres choix pour l'instant que de me renseigner auprès de vous pour la suite qui devrait être "dans les clous" du forum.
Cordialement, passez d'excellentes fêtes.


Dernière édition par PhiletChou le Sam 30 Déc 2017, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 12:03

Bonjour à tous Bonjour
Je doute que ta présentation soit refusée, t'inquiète pas  Wink
Non loin de toi, tu as Patoune un peu plus à l'ouest (mais lui l'est totalement)  lol! lol!   et Spartan à l'est me semble-t-il (Spartan a un cab en plus).
A Nîmes avec un cab, tu vas crâmer avec les sièges en cuir. Le cab c'est pour les gars du shnord qui voient rarement le soleil  Twisted Evil
Pas de soucis particuliers avec ce modèle. On arrive à dépanner tout normalement (sauf la mienne pour l'instant qui a un souci d'abs mais cela devrait se régler j'espère).
Pas de courroie de distribution. Quelques soucis de boitier RCM mais c'est juste des soudures à refaire.
C'est un SLK carrossé par Chrysler donc les pièces se trouvent assez facilement sauf pour les pièces de carrosserie et les optiques (fabriquées par Mopar maintenant donc très chers à importer).
N'hésite pas à nous soumettre des autos on te dira ce que nous en pensons et pouvons même parfois aller la voir pour toi lorsque ce n'est pas loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 12:29

Merci beaucoup pour ce tres sympathique accueil et tes informations.
Je ne manquerai pas de vous faire savoir la suite de mes prospections.
Je vais voir où résident ceux que tu as cités. ;-)
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 17:45

Salut PhiletChou bienvenue à toi sur ce forum, fredo36 a bien résumé et je suis d'accord avec lui sur ta présentation.

C'est bien moi, Spartan, résident à Noves à coté d'Avignon, donc à 1h de Nîmes. Si tu vois une belle bête un peu loin de chez toi, (mais je doute que tu n'y ailles pas si elle est proche de chez toi), je rejoins fredo36 sur le fait que l'on peut s'arranger pour une 1ère visite. Ici tu trouveras tout les sujets qui concernent nos crossfires, les problèmes rencontrés et les solutions apporter.
Je ne suis pas un brin bricoleur, mais crois moi que les pannes que nous avons eu et que nous avons solutionnées grâce au forum nous on fait économisé de l'argent. Tout en achetant les pièces d'origine.

Bonne chance dans ta recherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 18:33

Merci beaucoup Spartan.
Je t enverrai un mp dès que j’en aurai le droit.
;-) Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 18:36

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 20:13

Ca fonctionne djà ! MP à Spartan fait.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 10:36

Bonjour à tous 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 10:57

Merci Annabelle.
Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:31

Bienvenu à toi Philet chou dans ce forum , juste une chose mefie toi du Fredo36 ...il charge un peu trop parfois Bonjour à tous 1690304496 Bonjour à tous 1690304496 Bonjour à tous 963355239 et sa clarté des renseignements est toutes relative

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 11:33

PATOUNE a écrit:
Bienvenu à toi Philet chou dans ce forum , juste une chose mefie toi du Fredo36 ...il charge un peu trop parfois Bonjour à tous 1690304496 Bonjour à tous 1690304496 Bonjour à tous 963355239 et sa clarté des renseignements est toutes relative
Ah tien le singe sort de sa tanière  Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 12:30

Bonjour, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 13:52

Salut PhiletChou, et Bonjour à tous 135981

Tu devrais pouvoir trouver les renseignements que tu souhaites ici. Pour l'achat d'un Cross comme pour nombre de véhicules d'ailleurs, il est toujours intéressant de connaitre l'historique... Cela dit, comme précisé plus haut, nos XF sont plutôt fiables et les quelques soucis qu'elles connaissent trouvent en général remède à moindre frais.
Il y a cependant quelques incontournables à réaliser avec sérieux tels que la vidange de BVA et suivi d'entretien avec fluides de bonne qualité.
Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 228

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 18:54

Bonjour à tous 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 19:55

Salut et bienvenue.

On ne peut pas refuser une présentation comme la tienne Wink
Les copains ont bien résumé.
Bonne recherche Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:39

Un membre déjà bien actif pour avoir échangé 2 fois avec lui par tel sur sa recherche et sur un éventuel futur achat Cool
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8169

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 20:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 21:17

Bonjour à tous 135981
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 23:23

Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux et en particulier à Spartan pour nos échanges téléphoniques. 
Un garage qui vend une crossfire  qui m'intéresse a convenu qu il fallait bien faire la vidange de la boite auto. Si je ne m etais pas inscrit aupres de vous, je serais sans doute passé à coté de cet important entretien.
Le garage en question va la faire  et j attends que ce soit fait pour aller la voir.Si tout est conforme à l'annonce, je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:15

Malgré 4 appels telephoniques à ce garage Toyota en Dordogne 24, ayant demandé les factures d'entretien, ils ne m'ont pas rappelé. Historique opaque...
Un vendeur dans le 17 a qui je propose de reflechir et de lui repondre le lendemain me retorque que quand on a pas les moyens de se payer cette voiture on roule en clio. 
Un autre dans le 66 me propose d echanger sa voiture contre la mienne a valeur egale (8000euros).
 il nous invite meme au restaurant pour le lendemain. Avant de partir pour 200km, je l appelle et il ne repond pas. je lui envoie un sms et il me traite de tout,
Incomprehensible. Visiblement il taquinait trop la bouteille...
Les 3 cabriolets en question sont toujours sur LBC. 
Celui du 17 l'a passée a moins de 11000 et a perdu la vente avec moi pour s etre emporté pour rien  et finir par baisser son prix de 600euros.  Qu il la garde! 
Il y a des gens franchement bizarres.
Finalement j ai touvé un mec sympa et j irai en train voir sa cab debut fevrier . Je crois que je descendrai avec.

2005 gris foncé "machine grey" interieur  cuir uni je crois. 87000 km . 12000 euros. Un peu chere mais boite vidangee et pneus neufs.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:38

Bonjour à tous 135981  à toi .
je ne sais ou se trouve la futur acquisition mais si tu veux quelqu'un du fofo pourrait peut-être aller la voir  study afin de ne pas te déplacer pour rien.  Idea

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:40

Salut à tous,

@ PhiletChou,

Tu n'est pas le seul à trouver certaines personnes bizarres, et nombre ont un rapport à l'automobile qui l'est tout autant...
Certains n'existent que par leur auto, et s'octroient une importance supérieure grâce à cela...
Prends patience, tu trouveras ton exemplaire en temps utile et tu pourras nous faire partager ton bonheur et tes éventuels tracas en toute tranquillité ici Wink

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:33

Merci à vous deux.
Elle est dans L’ Oise à Senlis.
J ai confiance en cet homme. Bon feeling
, je serais tres surpris du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3171

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:49

PhiletChou a écrit:
Merci à vous deux.
Elle est dans L’ Oise à Senlis.
J ai confiance en cet homme. Bon feeling
, je serais tres surpris du contraire.
il y a des membres du fofo dans ce secteur.
quelqu'un pour y faire un tour ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:55

Merci 6X4  24  27 pour ta proposition louable mais je prefere partir  sur une base de confiance reciproque entre lui et moi.
je prefere n envoyer personne.
tant pis si je monte pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 10:59

Dans l’Oise, Piups et Turny je crois.

Tu peux aussi dire a ton vendeur que tu connais quelqu’un qui peut passer rapidement, pour te faire un premier rapport.

Si il est sûr de sa voiture cela ne le dérangera pas. Mieux, avec un coup de téléphone sur place, c'est parfait.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 11:44

Je vous dirai ça la semaine prochaine·
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 23:52

bienvenu à toi on va fêter cela  Bonjour à tous 963355239 moi suis de Séte
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 23:59

Salut et merci! Avec grand plaisir. Pas si evident que je croyais à trouver une bonne occas, d autant plus que l on cherche un cab.
Il y en a mais presque toujours avec un entretien opaque et avec un nombre de proprietaires inconnu.
Faut pas etre pressé. 
A bientot, à Sete ou ailleurs.Bonjour à tous 865014113
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 23:09

Alors en principe, si tout se passe comme prévu le mois prochain, voici ma future belle :
 Bonjour à tous Crossf10
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 08:50

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 08:54

Merci Cadix! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 09:51

Superbe ! Elle a l'air en parfait état. Et combien de Km ?
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 10:02

Merci Jad.
87000
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous !!!!!
» Bonjour à tous
»  Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: