Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA la recherche d'un Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Crossfire

Aller en bas 
+6
gbgb
Seb27
6x4 29
Zzyzx
michjul
LD de Bretagne
10 participants
AuteurMessage
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 13:33

Bonjour à tous,
Je m’appelle Michel, 57 ans, Alsacien et je travaille chez Mercedes.
Je recherche donc cette belle auto qui sort de l'ordinaire et je viens sur ce forum pour partager et y trouver des info afin de m'aider à effectuer mon achat.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 68

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 19:33

Bonjour

Etant moi aussi en recherche, je pense que tu trouvera plus facilement vu ta proximité avec l'Allemagne ou il semble y avoir plus d'annonce que chez nous.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 20:24

Ah c'est bien à savoir, je vais aller faire un tours sur leboncoin Allemand, merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:07

Salut et bienvenue.

Ha, un de l'Est, y'en a marre des Breton Wink Mais non, on aime tous le monde ici  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:21

Et toi, juste derrière moi donc tu es Allemand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:23

Si tu regardes la carte des membres, tu verras ou je suis Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 20:52

En fait, juste devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:19

A la recherche d'un Crossfire 135981 et trouve ton  A la recherche d'un Crossfire 736777 avant le moi de Mai 2019 pour venir en Bretagne  lol! lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:29

Bienvenue ici.
Il y a plein de XF à vendre, va faire un tour aussi sur le site FB de Crossfire francophones. Il y en a une superbe à vendre.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:48

Tu peux me refiler un lien ça m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
gbgb
Stationnement
Stationnement



Age : 70
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 4

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:36

Seb27 a écrit:
Bienvenue ici.
Il y a plein de XF à vendre, va faire un tour aussi sur le site FB de Crossfire francophones. Il y en a une superbe à vendre.
Hello, si on ne va pas sur FB comme fait-on pour voir cette annonce? Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 21:04

A la recherche d'un Crossfire 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 12:00

Je déterre le sujet car je viens de me lancer sérieusement.
Beaucoup de prob sans compter la crise sanitaire...
Je reviens donc vers vous pour des info, je suis sûr un vehicule de fin 2003, 75000 km,gris foncé 2 eme main en très bon état en bi-ton brun.
Le ciel de toit et nickel, les optiques aussi, pas de rouille sur l'ensemble de la carrosserie, les cuirs sont en très bon état, les marche pied ne sont pas rayé, bref la voiture et très belle...
Le pro me demande 12500 euros !
Selon vous, le prix est dans la bonne fourchette ?
Pour moi perso, il est assez élevé mais j'aimerai votre avis car je serais prêt à mettre ce prix ... elle me plait vraiment.
Le coup de coeur pour cette voiture mérite aussi un supplèment mais de combien ?
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 12:55

michjul a écrit:
Je déterre le sujet car je viens de me lancer sérieusement.
Beaucoup de prob sans compter la crise sanitaire...
Je reviens donc vers vous pour des info, je suis sûr un vehicule de fin 2003, 75000 km,gris foncé 2 eme main en très bon état en bi-ton brun.
Le ciel de toit et nickel, les optiques aussi, pas de rouille sur l'ensemble de la carrosserie, les cuirs sont en très bon état, les marche pied ne sont pas rayé, bref la voiture et très belle...
Le pro me demande 12500 euros !
Selon vous, le prix est dans la bonne fourchette ?
Pour moi perso, il est assez élevé mais j'aimerai votre avis car je serais prêt à mettre ce prix ... elle me plait vraiment.
Le coup de coeur pour cette voiture mérite aussi un supplèment mais de combien ?
Merci pour vos retours.


Pour l'achat d'une Cross il ne faut pas être pressé , ton élue est elle un import ou non ? as tu vérifié  son historique sur Histovec  , le prix me semble toutefois  élevé  , 2003 avait des problèmes de catalyseurs ,  est ce celui d'origine actuellement installé ? Si tu a un doute le mieux est que tu m'appelle   clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   A la recherche d'un Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 13:22

C'est en effet une voiture Allemande. Je cherche outre-Rhin car moins cher qu'en France.
Étant frontalier, je n'ai pas de prob ni de langue ni de paprasserie. Le TUV Allemand est exemplaire et il vaut largement nos CT Français...
Bon je vais t'appeler...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 13:51

michjul a écrit:
C'est en effet une voiture Allemande. Je cherche outre-Rhin car moins cher qu'en France.
Étant frontalier, je n'ai pas de prob ni de langue ni de paprasserie. Le TUV Allemand est exemplaire et il vaut largement nos CT Français...
Bon je vais t'appeler...
Merci


Regarde tu sur le site " le parking " ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   A la recherche d'un Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 17:55

Oui je regarde sur ce site car beaucoup de site d'annonces y sont référencés.
Merci Patoune pour les infos donnés par tél, je reviendrai vers vous dès que j'aurai du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 19:08

Bienvenue au futur proprio...tu devrais trouver ton bonheur entre tous ça...je pense que côté point de vigilance patoune à dut tout expliquer....donc y a plus qu à franchir le pas....seul truc que je peux dire c est que cette voiture ne laisse pas indifférent malgré son âge...j ai mon cab srt depuis 5 ans...et je m en lasse pas..
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 21:32

Merci à tous, je me permettrai de vous solliciter si j'ai une opportunité.
Je me suis fais une liste des défauts à contrôler :
- Les phares qui prennent l'eau ou qui ternissent
- le ciel de toit qui se décolle
- Point de rouille sur la poignée d'ouverture du coffre
- Les catalyseurs défaillants sur les premières versions
- Le boîtier RCM (soudures qui lâchent)
- le chauffage de sièges fragile
- ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 21:46

Oui c'est déjà un bon début... Après ça reste une voiture de 15 ans donc sujet à un entretien régulier....
Une vidange de boîte pare emple... Même si pas obligatoire... Passe les 100000 ça fait pas de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3169

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 07:02

Toujours pas trouvé ton bonheur donc ..

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 07:15

michjul a écrit:
Merci à tous, je me permettrai de vous solliciter si j'ai une opportunité.
Je me suis fais une liste des défauts à contrôler :
- Les phares qui prennent l'eau ou qui ternissent
- le ciel de toit qui se décolle
- Point de rouille sur la poignée d'ouverture du coffre
- Les catalyseurs défaillants sur les premières versions
- Le boîtier RCM (soudures qui lâchent)
- le chauffage de sièges fragile
- ...
A suivre

Tu peut rajouter pour les petits détails 

Joint de cache culbuteur qui fuit
Sirène d'alarme 
Fonctionnement aileron 
Etat du volant 
Trappe gobelet

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   A la recherche d'un Crossfire 598406
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 07:22

Merci pour les info, je rajoute à ma liste.
J'étais sur un modèle qui avait l'air OK mais aucune limpidité dans les entretiens donc je passe mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 13:39

Le précédent proprio de la mienne faisait tout lui même, et donc n'avait aucune fature. Ca n'empêche pas que la voiture soit irréprochable. Même si c'est un peu plus risqué. Mais j'ai aussi vu des voitures décevantes dans des garages malgré un carnet d'entretien exhaustif
Revenir en haut Aller en bas
michjul
Stationnement
Stationnement



Age : 62
Téou : Grand Est
Inscrit le : 05/11/2018
Messages : 16

A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 14:11

Je fais aussi tous moi-même sur les 2 SLK, l'historique est limpide car je garde toutes les factures.
Je pense que je peux faire pareil qu'un apprenti qui fait une vidange chez MB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Crossfire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Crossfire   A la recherche d'un Crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un Crossfire
» Recherche Crossfire BVM
» recherche crossfire
» Recherche crossfire
» Je recherche une crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: