Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche Crossfire limites 10000e max I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Crossfire limites 10000e max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cox
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Inscrit le : 21/04/2022
Messages : 13

Recherche Crossfire limites 10000e max Empty
MessageSujet: Recherche Crossfire limites 10000e max   Recherche Crossfire limites 10000e max I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022, 08:00

Bonjour a tous je recherche une Crossfire en atmo limited dans un budget max de 10000e ...je peux me déplacer dans un rayon de 250km autour de chez moi  douai 59500  voir un peu plus si vraiment coup de coeur ... n'hésitez pas à me contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Recherche Crossfire limites 10000e max Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire limites 10000e max   Recherche Crossfire limites 10000e max I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 10:58

Salut à toi, et bienvenue parmi nous.
2 petits conseils pour ta recherche: 
- le 1er: tu recherches un modèle relativement rare, donc ne te limite pas trop géographiquement. Les exemplaires correspondants à ta recherche peuvent être assez éloignés, alors sois prêtr à faire des kilomètres pour trouver, et mêmeà rentrer bredouille. 

- Le 2ème: la cote monte, tu risques de devoir faire quelques concessions pour ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Stationnement
Stationnement



Age : 43
Inscrit le : 21/04/2022
Messages : 13

Recherche Crossfire limites 10000e max Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire limites 10000e max   Recherche Crossfire limites 10000e max I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022, 11:46

merci pour les conseils , par contre dire que les edition limited sont rare c'est un peu exgéré il n' y a que ça sur leboncoin ...si tu me disait le srt6 je serais d'accord  Laughing
je comprends qu'il va peut être falloir me déplacer ,  maintenant pas a n'importe quelle prix ,... je suis le mouvement des annonces depuis un moment ,on va dire que certains se touchent sévére  à les écouter c'est mieux q'un placement bancaire  en attendant ça fait quatre mois qu'il les vendent  
c'est un segment de niche et les acheteurs le sont tout autant donc je pense que certains devrait se calmer sur leur prix et regarder ce que l'on peut avoir d'autre  il serait surpris ...en attendant j'ai 3 contact une de 160000km 9800 e  avec un passé trouble ...une de 91000km a 10000e 2eme main et carnet ....une de 133000km a 8000e 2 eme main et carnet   cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche Crossfire limites 10000e max Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire limites 10000e max   Recherche Crossfire limites 10000e max I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 02:47

Bonne recherche Cox. Je pense que notre ami FRV100 évoquait un modèle rare, en parlant de la Crossfire d'une manière générale. 
Et il a raison, car c'est une voiture que l'on ne croise pas à tous les coins de rue.
Sois vigilant dans tes recherches, car parfois certaines voitures sont "des pièges". Elles peuvent paraître attrayantes sur l'annonce, mais une fois sur place, la déception peut être grande.
Tu peux poster les annonces qui t'intéressent, et les "pros" pourront te guider.
Concernant les prix, il est vrai qu'on peut trouver un peu de tout. La côte ayant tendance à monter, c'est sans doute également lié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Crossfire limites 10000e max Empty
MessageSujet: Re: Recherche Crossfire limites 10000e max   Recherche Crossfire limites 10000e max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Crossfire limites 10000e max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Crossfire BVM
» recherche crossfire
» Recherche crossfire srt6
» Je recherche une crossfire
» recherche un Crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: