Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPédaler box ou sprint booster I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pédaler box ou sprint booster

Aller en bas 
+3
Zzyzx
benfab68
Vince34540
7 participants
AuteurMessage
Vince34540
Stationnement
Stationnement



Téou : Montpellier
Inscrit le : 10/01/2022
Messages : 15

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 20:38

Bonjour vos avis sur les 2 systèmes en positif et négatif et vente .....,si vous voulez vous en débarrasser.salut et merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8170

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 21:14

Une question courte Une réponse courte: achète une SRT
Revenir en haut Aller en bas
Vince34540
Stationnement
Stationnement



Téou : Montpellier
Inscrit le : 10/01/2022
Messages : 15

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 06:59

Merci pour ta réponse,qui fait avancer le smilblick, mais si tu veux échanger......je n aurais pas besoin de .ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J aurais bien voulu ,malheureusement le SRT 6 ne rentrait dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 21:27

Vince34540 a écrit:
Merci pour ta réponse,qui fait avancer le smilblick, mais si tu veux échanger......je n aurais pas besoin de .ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J aurais bien voulu ,malheureusement le SRT 6 ne rentrait dans mon budget.


T'en fait pas, il est jaloux de nos ailerons érectile Wink


Pour répondre à ta question, aucune modif, je laisse l'état d'origine. ( et je n'ai pas mon CrossFire depuis 8 jours Wink )

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Vince34540
Stationnement
Stationnement



Téou : Montpellier
Inscrit le : 10/01/2022
Messages : 15

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 21:46

Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 589

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 17:27

Pour la pedal Box vois avec Seb27, il en a installé une et semble en être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince34540
Stationnement
Stationnement



Téou : Montpellier
Inscrit le : 10/01/2022
Messages : 15

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 18:04

Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 17:40

Zzyzx a écrit:
Vince34540 a écrit:
Merci pour ta réponse,qui fait avancer le smilblick, mais si tu veux échanger......je n aurais pas besoin de .ce truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J aurais bien voulu ,malheureusement le SRT 6 ne rentrait dans mon budget.


T'en fait pas, il est jaloux de nos ailerons érectile Wink


Pour répondre à ta question, aucune modif, je laisse l'état d'origine. ( et je n'ai pas mon CrossFire depuis 8 jours Wink )

Pas faux  , chez certain il n'y a plus que le vent qui se lève  pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Conduite
Conduite



Age : 60
Téou : draguignan
Inscrit le : 30/01/2022
Messages : 77

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2022, 06:06

Sur ma srt6 j'ai une pédale box avec 8 positions je crois, en effet la réactivité de l accélérateur surprend on a l impression d'avoir un moteur beaucoup plus puissant, mais en mode (race plus) cela devient brutal pour démarrer d'un feu rouge ou faire des manœuvres, heureusement il y a les modes intermédiaires.
J ai fait essayer ma voiture a un autre possesseur de srt6 il a adorer.
Pour les passionnes de démarrages canons, je pense que sur un 0 a 100 on doit grappiller des 10emes.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitimeDim 09 Oct 2022, 08:54

Perso sur mon atmo j'ai installé un système identique avec 4 modes, origine, confort, sport et race et sur chacun d'entre eux j'ai 9 positions. Sur le mode confort cela supprime le temps de réaction un peu lent de la boite de vitesse d'origine (je roule en std avec le mode confort position 3) en mode sport le passage des vitesse est beaucoup plus rapide un vrai régal pour des démarrage canon, quand au mode Race je ne l'ai même pas essayer. 
Cout du système 50€  Very Happy , j'en suis très satisfait et ne reviendrais pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédaler box ou sprint booster Empty
MessageSujet: Re: Pédaler box ou sprint booster   Pédaler box ou sprint booster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédaler box ou sprint booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: