Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRassemblement national Centre France 2011 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rassemblement national Centre France 2011

Aller en bas 
+21
DBFIGHTER
draze
franckm
rever
greg56
vandido44
BAM
philphi
klem15
Zzyzx
greg38
jjnono69
foulou
PIUPS
thynyc
Equipe administration
PATOUNE
XF35
Schumi
PINUS
Syl20
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Date préferée pour le rassemblement ???
4/5 juin
Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_lcap31%Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
11/12 juin
Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_lcap19%Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
18/19 juin
Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_lcap19%Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
25/26 juin
Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_lcap31%Rassemblement national Centre France 2011 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:56

Bonjour tout le monde !

Je vois que beaucoup de membres sont prêts à faire des rassemblements un peu partout, mais que malheureusement ça n'aboutit pas toujours comme on voudrait. Problèmes d'emplois du temps, problèmes de route, de distance, ou de plein d'autre choses.

Mais pour avoir déjà participé à un énorme rassemblement sur un autre forum, je peux vous assurer que ce sont des moments excellents, qui valent le coup d'être vécus !

C'est pourquoi je vous propose que nous nous lancions dans l'organisation d'un Meeting Crossfire National qui aurait lieu sur un weekend en avril / mai ou juin 2011. Ceci laisse suffisamment de temps à chacun pour réserver son weekend, et surtout ça nous laisse le temps d'organiser les choses correctement (réservation de l'hôtel, sorties sur place, etc)

Les mois d'avril / mai ou juin sont des mois où on devrait avoir du soleil, sans forcément crever de chaud. De plus, les meetings organisés en juillet ou en août posent souvent problème par rapport aux dates de vacances.

Pour le choix du lieu, c'est pas difficile : c'est le centre de la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosso-modo, on a le choix entre la ville de Nevers... Et son célèbre circuit de Magny-Cours, temple des sports mécaniques...
Ou la ville de Clermont-Ferrand... berceau de la célèbre marque Michelin... avec le circuit de Charade non loin.

Que vous veniez de région parisienne, du sud de la france, ou de bretagne, tout le monde (ou presque) devrait avoir le même temps de parcours / nombre de kilomètres. Même si de toute façon on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.

Au programme de ce weekend Meeting Crossfire National, on pourrait décider de plusieurs activités :
- karting
- bowling (le soir)
- gastronomie
- visites
- séance photo groupée
... vos idées sont les bienvenues...

Mais avant de se lancer dans l'organisation d'un tel rendez-vous, il faut savoir COMBIEN de personnes seraient intéressées par un meeting national...

A vous de voir Wink
Personnellement, arriver à regrouper tous les membres actifs de ce forum, et ainsi espérer aligner une vingtaine de Crossfire sur une photo, l'idée me plait énormément Smile

(si un modérateur juge l'idée intéressante, s'il pouvait mettre le sujet en post-it pour qu'il reste en haut de la section Meeting).
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:26

C'est une bonne idée !

Si tu peux remonter le centre de la France dans le Loire et Cher, tu as le circuit de compet de karting de Salbris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tout près, pour parader, il y a le fameux château de Chambord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien celui qui inspira Hergé pour Tintin, le virtuel château de Moulinsart inspiré de celui de Cours Cheverny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux faire une visite, peut-être pourrais tu avoir l'autorisation du musée Matra de Romorantin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:08

Je suis partant pour une reunion nationale cheers
je connais bien le circut de Salbris pour y avoir tourné, le plus grand cirduit de kart outdoor(de memoire un peu plus de 1500m) ou sont organiser des course au niveau européen
y va falloir que le king y sorte de son trou et que les vieux y descendent du balcon
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:24

+1...tres tres bonne idee syl20 Idea ..je suis partant pour un rassemblement national.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:22

Schumi a écrit:
Je suis partant pour une reunion nationale cheers
je connais bien le circut de Salbris pour y avoir tourné, le plus grand cirduit de kart outdoor(de memoire un peu plus de 1500m) ou sont organiser des course au niveau européen
y va falloir que le king y sorte de son trou et que les vieux y descendent du balcon

J'avais prévenu What a Face What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 12:48

Revenons à nos moutons pig
Ton idée Sylv20 est une bonne idée mais a mon sens comporte quelques précautions à avoir

Le milieu de la France ne signifie pas en fonction du réseau routier égale distance pour chacun , vers Nevers c'est bien mais nos amis de L'ouest devront partir la veille..
Sinon en 8 mois certains membres se seront plus là , d'autres nouveaux seront présents , certaines impossibilités pour certains viendront forcément , enfants , famille , boulot , santé ( pour nos retraités Suspect ) bref il y aura forcement des imprevus de tous styles..

Pour ma part je suis partant cheers mais qui à ce jours peu affirmer être dispo le 15 Mai 2011
Rien n'empeche de réaliser dès maintenant un " projet " sans pour cela miser sur un nombre précis de participants , tabler entre 6 ( il faut s'y attendre ) et 30 XF maxi ...
Le programme devra être aussi allechant pour les Dames que pour nous et devra se situer pour un gain de temps ( week end oblige ) autour d'un grand axe routier
Trouver une structure Hotelière pouvant être adaptables en fonction du nombres de participants présents
Parking adaptés et fermé , idem pour le resto , éviter les périodes de ponts car tous est plein Rolling Eyes ect , ect.......idem pour la circulation et densité routière ...donc il y a tous ces détails pour faire du National
Enfin il y a le budget qui devra s'adapter à toutes les bourses drunken je dirai budget moyen 400€/500€ ( hotel + 2 resto +essence+péage+ frais divers)

Ton idée est bonne et je te laisse la developper dans ton sens ....pour moi la réponse à aujourd'hui est oui Very Happy


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:41

Excellente idée, je suis partant.

Je vais mettre le sujet en post-it et on se prononce déjà sur le principe de qui serait motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:46

patoune a écrit:
Le milieu de la France ne signifie pas en fonction du réseau routier égale distance pour chacun , vers Nevers c'est bien mais nos amis de L'ouest devront partir la veille..
Très juste, malheureusement je n'ai pas pris le temps de calculer en fonction du réseau routier. Mais je sais très bien que tout le monde n'aura pas le nombre exact de kilomètres et que certains seront avantagés, et d'autres défavorisés par le choix géographique du rassemblement.

patoune a écrit:
Sinon en 8 mois certains membres se seront plus là , d'autres nouveaux seront présents , certaines impossibilités pour certains viendront forcément , enfants , famille , boulot , santé ( pour nos retraités Suspect ) bref il y aura forcement des imprevus de tous styles..
c'est évident. C'est quelque chose qui se vérifie sur chaque forum. Mais depuis que je suis inscrit ici je remarque que des pseudos reviennent.
En revanche, si des membres ne participent pas à la vie du forum, ça ne les empêche pas de le parcourir, et pourquoi pas d'avoir envie de se joindre à nous pour un rasso de grande envergure Wink Même chose pour les "petits nouveaux" qui sont souvent les plus motivés.

patoune a écrit:
Pour ma part je suis partant cheers mais qui à ce jours peu affirmer être dispo le 15 Mai 2011
Rien n'empeche de réaliser dès maintenant un " projet " sans pour cela miser sur un nombre précis de participants , tabler entre 6 ( il faut s'y attendre ) et 30 XF maxi ...
On est bien d'accord. Pour le moment aucune date n'est fixée, je demandais juste pour un accord de principe. Ensuite pour la date on fera un sondage pour voir ce qui arrange le plus de monde. L'avantage de préparer un rasso longtemps à l'avance, c'est que chacun met dans un coin de sa cervelle qu'il est "possible" qu'un meeting natio se tienne. Plus la date est définie en avance, plus on a de chances de pouvoir réserver cette date de notre côté Wink

patoune a écrit:
Le programme devra être aussi allechant pour les Dames que pour nous et devra se situer pour un gain de temps ( week end oblige ) autour d'un grand axe routier
Le programme est en effet à définir en fonction des goûts de nos dames. Les propositions sont les bienvenues, je suis loin d'être fermé à la discussion Very Happy Je pense que de toute façon il faut partir dans l'optique de se faire "essentiellement" des balades (à pieds ou en XF) et des pauses gastronomiques.

patoune a écrit:
Trouver une structure Hotelière pouvant être adaptables en fonction du nombres de participants présents, parking adaptés et fermé , idem pour le resto , éviter les périodes de ponts car tous est plein Rolling Eyes ect , ect.......idem pour la circulation et densité routière ...donc il y a tous ces détails pour faire du National
Comme je le disais, j'ai déjà participé à un meeting national organisé sur un autre forum. C'était justement à Nevers, on avait réservé quelques mois en avance pour bénéficier d'une réduction importante (aussi due au grand nombre de réservations). On avait logé dans un hôtel Première Classe, dont le parking était clos, et le prix de la nuit très raisonnable.
Pour les restos je pense qu'on trouvera toujours de quoi se mettre à table. Les restaurateurs refusent rarement 20 clients d'un coup... Mais là encore en fonction de la date choisie, rien n'empêche de réserver longtemps à l'avance.

patoune a écrit:
Enfin il y a le budget qui devra s'adapter à toutes les bourses drunken je dirai budget moyen 400€/500€ ( hotel + 2 resto +essence+péage+ frais divers)
Je pense que pour le budget tu vois grand... Je penche plutôt pour un total d'environ 200€ / personne maxi...
De toute façon là encore, en s'y prenant suffisamment en avance, chacun fait en sorte de mettre régulièrement un peu d'argent de côté pour le Meeting National. Very Happy Ensuite si certains veulent absolument un type d'hôtel particulier, et d'autres veulent venir "à l'économie" chacun fait sa sauce dans son coin Wink
De toute façon en fonction de l'évolution de cette idée, un planning sera édité (plan de route, horaires, coordonnées GPS, coordonnées téléphoniques, programme, etc...) puis envoyé à tout le monde. Comme ça (par exemple) on sait tous que le dimanche, le rendez-vous sera à 11h à tel endroit, et chacun fait en sorte d'être à l'heure Wink

patoune a écrit:
Ton idée est bonne et je te laisse la developper dans ton sens ....pour moi la réponse à aujourd'hui est oui Very Happy
à la bonne heure Smile
Je suis certains qu'on peut faire un beau truc tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:56

Une idée comme ça pour avoir plus de participant, est d'élargir le meeting à d'autres voitures remarquables comme la Chrysler prowler, peut-être la dodge Viper ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:25

c'est deja compliqué d'organiser ce genre d'evenement
je pense qu'il vaudrait mieux ne pas faire venir d'autre marque
et puis les autres doivent bien avoir leur propre forum
chacun sa m..... en sommes
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:28

Schumi a écrit:
c'est deja compliqué d'organiser ce genre d'evenement
je pense qu'il vaudrait mieux ne pas faire venir d'autre marque
et puis les autres doivent bien avoir leur propre forum
chacun sa m..... en sommes


Exact et ayant des forum differents communication casi nulle Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:36

oui et puis jamais tres bon de melanger differentes marques.. No No
chacun sera dans son coin...j ai deja participé a des rassemblements avec plusieurs modeles de voitures differentes et...bof pas terrible.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:55

XF35 a écrit:
oui et puis jamais tres bon de melanger differentes marques.. No No
chacun sera dans son coin...j ai deja participé a des rassemblements avec plusieurs modeles de voitures differentes et...bof pas terrible.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui je confirme ,, c'est pas bon ça ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9a ressemble à la Bretagne drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:33

oh..oui ça ressemble a la bretagne...le temps est gris... cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:00

XF35 a écrit:
oh..oui ça ressemble a la bretagne...le temps est gris... cheers Wink Wink

oui est le boeuf est content scratch scratch study .....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:42

moi je trouvais bien l'idee d'emettre une invit pour les Prowler et les Viper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (dodge etant la marque "sport" de chrysler, c'est la meme cremerie) mais sans les gerer, juste les informer le club XF fait un rasso tel jour, tel endroit, bienvenue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela dit poser quand même une date rapidement, tergiversez pas trop, pour pas avoir des possibilites trop vagues qui ne concretisent pas... le super rasso USA de cette annee ils l'ont commence un an en avance........ et c'est pas incoherent du tout !!!

et pour un projet ambitieux, faut que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] debloque 2 modos pour gerer les messages et les reponses afin de se relayer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah je dis ca je dis rien, et peu de chances que j'y sois car un voyage depuis les usa c'est pas si simple
(et surtout pas dans les 200 euros de budget.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais de tout coeur avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 08:34

J'adhère à ce projet et au fait de décider d'une date assez rapidement sachant que malgré ça ,cela risque d'être difficile pour certains de se libérer même en connaissant la date bien en avance ( je parle pour moi là Rolling Eyes )

Dis Patoune lorsque tu utilises totoshop, évite de confondre boeufs, vaches et taureaux.
Dans ce cas précis ,je vois pas trop ce que fait une vache ( ce n'est ni un boeuf ,ni un taureau) sur un cheval; ou même une jument ( quoique ... tongue pig )
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 08:49

Pour rebondire sur les affirmations de XF35 Laughing

"oui et puis jamais tres bon de melanger differentes marques.. "

Ah bon c'est une vache ...c'est pire alors albino c'est Breton hun flower

Sinon je devine ce post plutôt long ; je n'aurai pas commencé par la date mais par le lieu , car c'est le lieu ( et le programme ) qui vas inciter ( ou non ) les membres interressés à se déplacer ; le parametre n°1 étant le ratio distance /temps .

J'aurai fait en 1er:

Lieux et composition du programme ( avec un premier sondage)
Décompte des volontaires ( avec ou sans club externe , pas la peine de contacter qui que se soit sans un début de projet etablis )
Déterminer la date

8h46 , trop tôt encore ..hop je vais Sleep Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:57

Pour moi OK aussi, (pas le 15 mai anniv' de ma soeur Laughing )

Trés bonne idée, je suis aussi partant que pour la crossfire sinon autant venir en 206 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:26

ah oui tres bonne idée parcontre que des cross que des cross.nous sommes partants si nous sommes libres bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:23

pour moi je serrait ok si j'ai mon samedi car j'ai enfin repris le travail cette semaine cdi en plus

mais je suis partant avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:34

Salut,

Je prend ce sujet en retard.

Partant je suis, avec madame évidement.

Pour mon cas, je pense que 400-500€, à deux, on y arrive pas, on dépasse vite.

Pour un point de chute à Nevers ou Clermont, j'ai entre 5 et 7h de route, et 70 à 90€ essence + péage.

Jouable !

Ce que je fais, lorsque je suis sur une distance de ce type, je me sauve de suite après le boulot, quitte à couper la route en deux, et arrivée le samedi dans la matinée.

________________________________

Rassemblement samedi midi,

Repas,
Ballade
Apéro et soirée restau

Dodo sur place Wink

Dimanche matin
P'tit déj,
Ballade
Repas de midi,

Séparation et retour chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:35

c'est exactement le type de programme que j'avais en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:23

salut syl20 pour la sortie nationnale ca serait bien de commencer à fixer une date pour etre sur que tout le monde puisse venir vu que tu n'es pas loin si tu as besoin d'un coup de main on est la a+++ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:56

Effectivement précisons tout ça.

En mai ou juin pour que l'on puisse s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:50

moi aussi je suis partant,et si je peut donner mon avis; rien ne vous y oblige mais si nous sommes une vingtaine de voitures je sais qu'il faut prévenir les pref des département visités afin de faire une demande d'autorisation mini 2mois à l'avance, avec plan etc...
Une autre chose soit chacun paie sa part au resto j'ai déjà fait ça dans différent rasso dont celui que j'organise (et je vous le rappelle je vous invite avec grand plaisir , pour le cantal ball 2011) Wink mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:42

klem15 a écrit:
) mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Ouais mais le problème c'est qu'on ne connait pas à l'avance la consommation de" liquide" qu'il y aura à payer . Yen a certains dans le groupe qui ne se contentent pas d'un p'tit verre de pinard inclus dans le menu , leur faut du lourd :apéro ,blanc ,rouge, dijo , alors c'est dur d'estimer ça à l'avance...ça dépend de l'humeur du moment... drunken Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:50

piups a écrit:
klem15 a écrit:
) mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Ouais mais le problème c'est qu'on ne connait pas à l'avance la consommation de" liquide" qu'il y aura à payer . Yen a certains dans le groupe qui ne se contentent pas d'un p'tit verre de pinard inclus dans le menu , leur faut du lourd :apéro ,blanc ,rouge, dijo , alors c'est dur d'estimer ça à l'avance...ça dépend de l'humeur du moment... drunken Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui justement les conso c'est chacun paye sa part je parlais des menu et boissons comprises dans les formules aprés c'est bien évidemment aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 15:30

Ahhhhhhh ok...donc sans les conso What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le resto..bun ca depend du resto albino albino

Et la sortie ....c'est combien par voiture la sortie drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjnono69
Conduite
Conduite
jjnono69


Age : 68
Téou : lyon
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 264

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 15:50

de toute facon il faut se mettre d'accord 1 verre pas plus car on conduit et il ne faut pas gacher la sortie à cause de la boisson comme on a fait a la sortie idf 3 c 'etait bien, apres le repas on etait en pleine forme car on n'a pas trop bu lol! qu'en pensez vous on pourra se rattrapper le soir :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 16:00

jjnono69 a écrit:
de toute facon il faut se mettre d'accord 1 verre pas plus car on conduit et il ne faut pas gacher la sortie à cause de la boisson comme on a fait a la sortie idf 3 c 'etait bien, apres le repas on etait en pleine forme car on n'a pas trop bu lol! qu'en pensez vous on pourra se rattrapper le soir :banane1:

Ehhhhhhhhhhh Nono........pas touche au cadeau du king pirat

sing3 c'est privé drunken
:banane1: :banane1: c'est privé drunken

Si tu veut je veus bien ye prêter le chameau /banane :banane3:

scratch scratch de quoi on parlait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philphi
Démarrage
Démarrage



Age : 67
Téou : CARVIN
Inscrit le : 24/10/2010
Messages : 25

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:33

super idée,je suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:45

moi aussi toujours partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 42
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:53

Je suis peu présent sur le forum en ce moment, mais je continue de passer régulièrement pour vous lire.

Je pense qu'on peut effectivement préciser un peu mieux la date pour qu'on commence à bloquer nos disponibilités.

Pour l'argent à "centraliser" sur un seul membre, je pense par contre que c'est pas une idée si excellente que ça. Au final on va toujours se retrouver avec un mauvais compte.
Aujourd'hui les restos font le détail des factures sans broncher, si on s'organise bien, on calcule tous ce qu'on doit AVANT de quitter la table Smile c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné et c'est le plus simple.

Mais je suis ouvert à toutes propositions hein Smile

Merci pour votre engouement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement national Centre France 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Rassemblement national Centre France 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement national Centre France 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement mensuel de TOURS Centre
» Sortie Centre Août 2017 (Indre/Creuse)
» 4 centre de jantes d'origines
» RASSEMBLEMENT SUD
» Rasso Rentrée 2012 en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: